Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U16 de Camon - saison 2014-2015
22 mars 2015

Camon accroche Chantilly dans le dernier quart d'heure

Pour cette journée, nos jeunes recevaient l'US Chantilly, club du top 3 du championnat, qui nous avait battu 5-2 à l'aller.
Le match débutait avec un fort vent qui soufflera tout le match. La première mi-temps, nous avions le vent en notre faveur, mais Estève avait prévenu ne pas jouer dans la profondeur car synthé + vent, nous aurions perdu les ballons.
Et pourtant l'équipe majoritairement joué là-dessus et fut peu dangereuse.
En face Chantilly, avait la possession et se montrait dangereuse par des actions individuelles, notamment leurs numéros 9 et 11. Chaque équipe était bien en place, cela laissait peu de place à des actions.
Malheureusement à la 40ème minute, une erreur individuelle de notre part amènera le premier but de Chantilly.
A la mi-temps, il fallait changer le dispositif car ça n'allait pas au milieu. Et dès lors, (malgré le vent de face) nous avions plus de maitrise avec le ballon, nous arrivions à bien contenir les individualités offensives de Chantilly. Malheureusement, encore une erreur individuelle amènera un deuxième but pour Chantilly.
Dès lors Estève tentait le tout pour le tout en faisant rentrer Noah et Sylvere, et en passant dans un dispositif beaucoup plus offensif.Chantilly a eu plusieurs fois la possibilité de tuer le match définitivement. Mais notre gardien Anthony a fait les parades qu'il fallait. Il se blessera d'ailleurs sur un de ses arrêts à l'épaule mais finira malgré tout le match dans les buts.
Pourtant, il s'est ressenti une équipe de jeune qui n'était pas abattu par ce deuxième but, mais qui au contraire y croyait vraiment. Cela paiera car peu de temps après son entrée, Noah inscrivait un but de toute beauté.
Puis c'est Irvin, qui manquait de peu la balle du 2-2.
Les jeunes asphyxiaient l'adversaire, et comme Estève a pu le dire à la mi-temps si nous gagnions la guerre du milieu on les aurait. Chose faite, Chantilly ne procédait que par des ballons en profondeur.
Puis sur un contre éclair emmené par Sylvère (Ressemblance étrange avec celui de l'aller) et un centre, Noah venait s'offrir un doublé qui faisait du bien.
Sur la fin, nos jeunes auront une nouvelle possibilité sur contre malheureusement une mauvaise prise d'information nuira la possibilité de marquer.

Encore une fois, les jeunes ont été bon dans la réaction, ont su prouver qu'ils méritaient mieux que le fond du classement surtout par rapport à un adversaire du top 3. Prochain match contre Nogent, qui au vu des derniers résultats s'annonce être un très beau match.

Le Résumé vidéo de ce match sera disponible dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité