Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U16 de Camon - saison 2014-2015
9 février 2015

Camon ramène le nul (2-2) de Compiègne

Reprise du championnat ce week-end après plusieurs remise générale. l'équipe se déplaçait à Compiègne, avec l'idée d'effacer la correction du match aller (5 à 0).
Les jeunes commençaient d'ailleurs très bien le match, Noah décalait Natha à l'entrée de la surface qui en une touche trompait le gardien adverse (3'). Puis 15 minutes plus tard alors que les jeunes dominaient ce début de rencontre, Natha doublait la mise de la tête sur un centre de Fabien. Compiègne restait dangereux en contre, ou sur attaque rapide. Les 10 dernières minutes de la première mi-temps, voyaient Compiègne prendre le dessus, avec notamment un numéro 10 d'un très très haut niveau. Et c'est lui, qui plein de malice, gagnait un pénalty (à l'aide d'une simulation).
La mi-temps était sifflée sur le score mérité de 2-1 à notre avantage.

La deuxième mi-temps, reprit comme la fin de première mi-temps, Compiègne voulait revenir au score. Ils y parvenaient à la suite d'un ballon mal renvoyé (certains joueurs réclamaient une main compiégnoise). Après un réajustement tactique, l'équipe reprit de l'allant, mais l'arbitre nous oublié un pénalty. Trop loin de l'action il préférait signaler coup-franc. Natha, aura la balle du triplé sur un ballon relâché par le gardien adverse, mais un temps de tergiversations permettait à ce dernier de bloquer sa tentative. Nos jeunes poussaient donc après l'égalisation compiégnoise, mais les jambes se faisaient lourdes (2 mois sans jouer sur un terrain en herbe).
C'est Compiègne qui aura la balle de match sur la fin, mais ne parviendra pas à la mettre, notamment grâce à des arrêts déterminants de Quentin.
Nous avons vu un très beau match de 2 équipes qui ont pratiqué un beau football malgré un terrain difficile.
Le coach et les parents sont fiers de l'équipe qui progresse positivement.
Rien n'est fait, ne restait pas sur vos acquis, il faut voir plus loin.
Bientot le résumé vidéo du match.
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité